Publiée le 25 Juillet 2014 -18:20

On peut considérer que le Couscous, la Harira et le thé sans doute comme étant le triangulaire de la cuisine marocaine, une cuisine renommé par la diversification de ces plats que ce soit dans le monde arabe ou international, un petit mélange de la cuisine traditionnelle arabe est celle berbère. 

2000 années c'est l'âge approximatif que donne quelques chercheurs pour la cuisine marocaine. C'est aussi une periode durant laquelle beaucoup des dynasties sont succéder au trône, ce qui a pour effet de donner à la cuisine marocaine une saveur originale et un goût très raffiné.

 Ensemble nous avons envie de vous faire connaître les saveurs, les arômes de la cuisine marocaine. Notre but est d'essayer de vous donner le courage d'apprendre à reconnaître la fraîcheur d'un veritable art culinaire, de prendre l'habitude de goûter à la saveurs d'une cuisine à la marocaine sous des aromates ou épices.

 Cuisiner est à la portée de tous, pour peu que l'on veuille bien suivre les conseils, les trucs, les recettes d'un usage quotidien que nous vous dévoilons ici gratuitement, pour notre plaisir mais avant tout pour le vôtre.

4174 Visites

Commentaires

Partager


 

Publicité